Franche-Conte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Franche-Conte

forum sur la guilde Franche-Conte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le premier tournoi de guilde.

Aller en bas 

Participerez vous a ce tournoi ?
Oui ! Avec plaisir !
Le premier tournoi de guilde. Vote_lcap88%Le premier tournoi de guilde. Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Pourquoi pas.
Le premier tournoi de guilde. Vote_lcap12%Le premier tournoi de guilde. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Je me tâte encore...
Le premier tournoi de guilde. Vote_lcap0%Le premier tournoi de guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne pense pas...
Le premier tournoi de guilde. Vote_lcap0%Le premier tournoi de guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non merci !
Le premier tournoi de guilde. Vote_lcap0%Le premier tournoi de guilde. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Xorio/Dorian
Admin
Xorio/Dorian


Messages : 31
Points : 10709
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Localisation : Donjon BLop avec mes amis de classe, ou en CM avec Myna et Morgane =D

Le premier tournoi de guilde. Empty
MessageSujet: Le premier tournoi de guilde.   Le premier tournoi de guilde. Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:55

Voici l'annonce du premier tournoi de guilde !
Celui-ci n'a pas encore de date fixe.
Les informations manquantes serons rajoutées en BLANC dans ce topic, afin que vous n'ayez pas a chercher bien longtemps les nouveautés.
Ce Tournoi sera organisé par moi même.
Les combats se feront en individuel.
Ce tournoi vous confrontera a n'importe quel membre de la guilde. (Le choix seras fait totalement au hasard, en direct, juste avant le début des combats.)
Le perdant sera éliminé, et le gagnant rencontrera le gagnant d'un autre combat.
Les récompenses de ce tournoi serons quelque peu... symbolique, veuillez m'en excuser...
Deux dragodindes serons remises finalistes. Les dragodindes, étant de valeurs semblables, serons données aléatoirement. Si la distribution ne convient pas a nos gagnants, ils pourrons à leurs gré échanger leurs dragodindes entre-eux.
Les Map de ce tournois se situerons dans un territoire neutre, afin d'éviter toute agressions durant le tournoi...
Le Jury (moi même) décidera des maps du tournoi. Toutes les rencontres ne se ferons pas sur la même map.
Si le tournoi présente un nombre impaire de participants, je me joindrais personnellement à ce tournoi (Quelle chance pour mon adversaire !).
Chaque membre de la guilde a le droit de présenter chacun de ses personnages, comme concurent individuel, uniquement si le ou les autres personnages sont membres de la guilde.. Mais celui-ci risque de rencontrer son propre personnage, et donc sera obligé d'en faire abandonner un. Si une finale se déroule entre deux personnages du même joueur, afin de ne pas avantager certaines personnes, C'est entre les perdants des demis finales, que se jouera la deuxième place. Le Premier, si il possède ces deux comptes en finale, recevra la dragodinde + une prime de 10 000 kamas (c'est mieux que rien.), car il aura tout de même hissé deux de ces personnages jusqu'en finale, ce qui n'est pas rien !
Pour toutes questions, veuillez me les poser sur le topic, ou sur le jeu.
La date du tournoi sera fixée prochainement.
Cette information vous sera divulguée sur ce topic uniquement.
Le forum faisant partie de la vie-active du forum, j'ai jugé juste de ne faire participer que les membres du forum.
De plus, essayer de joindre tout les autres membres sera une tache difficile.

Le premier tournoi de guilde. Dinde_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier tournoi de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo de la guilde ^^
» La guilde Reprend !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Franche-Conte :: Rencontres. :: Event.-
Sauter vers: